Chez OimDu

Friday, August 24, 2007

Quelques portraits chez nous

Le noir & blanc c'est parce que notre teint ambré commence se barrer. Heureusement qu'on retourne se dorer la pillule à l'île Sainte-Marie dès demain pour qq jours (séchant par la même qq jours de boulot, discrètement).
Parenthèse : faudra que je pense à mettre qq photos de l'appart' qu'on habite depuis maintenant 1 mois 1/2, notre vrai chez nous à Tana après 2 mois d'hébergement chez Jocelyne.
Dans une gargotte au petit déj' : Clément avec Axelle & Régis, un couple d'amis venus profiter de sa présence pour prendre quelques vacances dans le pays.


Préparation du rhum arrangé vanille, Clément et Fred (venu de son sud sauvage, près de Fort Dauphin pour qq jours à la capitale)



Ma nouvelle tête mode arty-à-la-noix. La bonne affaire aura été les montures chinoises achetées à ... 2,5 euro (et qui intègrent pourtant le système de branches tordables dans l'autre sens, et qui sont toutes légères). Enfin, je ne suis plus obligé de travailler avec mes verres solaires devant mon ordi.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home